Pages

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon rayon de soleil, Sharly, est décédé le 8 novembre 1998. Aujourd'hui, je suis une survivante et je me suis reconstruite tranquillement avec le temps. Je souhaite vous partager cette route rempli de larmes et de bonheur. Bonne lecture

Je vous présente mon soleil

Le soleil c'est ma fille. Sharly

Ma fille est née le 27 mars à 5h44. À l'heure exacte où le soleil c'est levé ce matin là.

Durant la nuit de sa naissance, il avait neigé des gros flocons de carte postale. Ceux que l'on peut attraper et regarder fondre dans notre main avec les millions de petites branches gelées.

La journée de printemps où elle a vu le jour ce fut un ciel tout bleu, sans aucun nuage.

Une jolie petite blonde aux yeux bleus. Un petit ange merveilleux.

Le 8 novembre, après 2 ans 7 mois et 12 jours de vie, elle est décédée.

Depuis ce jour, le soleil me donne le courage et il m'accompagne sur mon chemin... et je sais que même s'il y a parfois des gros nuages il est toujours là.

Messages les plus consultés