Pages

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon rayon de soleil, Sharly, est décédé le 8 novembre 1998. Aujourd'hui, je suis une survivante et je me suis reconstruite tranquillement avec le temps. Je souhaite vous partager cette route rempli de larmes et de bonheur. Bonne lecture

Extrait d'un chapitre: "4 ans"

Ce matin le soleil s'est levé pour le 4e anniversaire de Sharly...

J'ai pris ma journée.

Je lui ai apporté des fleurs, des collants de Barbie et une bougie numéro 4. On aurait sûrement joué beaucoup ensemble aux Barbie ou peut-être à la poupée…

C'est injuste, aujourd'hui il y a tellement de truc de Caillou partout dans les magasins. De son vivant il n'y avait pratiquement rien.

Peut-être qu'à 4 ans elle aurait aimé autre chose. Je ne sais pas....

Je ne le saurais jamais.

Je suis un peu en colère je crois.

" Ma grande aurait 4 ans, mon dieu ! "

Est-ce que son visage aurait changé ?

Peut-être est-ce que je lui aurais apprise à pédaler sur 2 roues cet été. Peut-être pas...

Ça fait mal, je suis triste.

La marraine de Sharly et ma mère m’ont téléphoné.

‘’ Merci de vous souvenir ‘’

Les gens commence à oublier je crois.

Ça me rend plus triste encore.

Messages les plus consultés