Pages

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon rayon de soleil, Sharly, est décédé le 8 novembre 1998. Aujourd'hui, je suis une survivante et je me suis reconstruite tranquillement avec le temps. Je souhaite vous partager cette route rempli de larmes et de bonheur. Bonne lecture

Extrait d'un chapitre: "5 ans"

Ce matin le soleil s'est levé pour le 5e anniversaire de Sharly...

J'ai pris ma journée.

Je lui ai trouvé un autobus jaune en petite voiture et je lui ai apporté avec les fleurs, des collants et une bougie numéro 5.

Elle aurait commencé la maternelle cette année.

...

Ça fait mal.

...

Pffft ! Que c’est douloureux cette année.


Elle avait hâte de prendre l'autobus jaune... comme son cousin et sa cousine. Ils venaient tout juste de commencer en septembre 1998, un peu avant son décès. Sharly était toujours souriante dès qu'elle en apercevait un gros autobus jaune sur la route.

" C'est le tien ma grande, il est juste pour toi "

Je reste là devant cette pierre avec toute ma peine.

Ça fait toujours mal.

Sarah va commencer cette année. Ma sœur est vraiment privilégiée. Je ne vivrais pas ce grand moment avec Sharly.

Les gens sont de plus en plus discret... Maman et la marraine sont toujours fidèles.

Messages les plus consultés