Pages

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon rayon de soleil, Sharly, est décédé le 8 novembre 1998. Aujourd'hui, je suis une survivante et je me suis reconstruite tranquillement avec le temps. Je souhaite vous partager cette route rempli de larmes et de bonheur. Bonne lecture

Extrait d'un chapitre: "Merci"

J’ai reçu une lettre aujourd’hui... un merci.

L’organisme des dons d’organes m’a remercié pour le don des yeux de Sharly.

J’ai pleuré…

Serait-il possible que ses magnifiques yeux bleus est fait le bonheur de quelqu’un. Un miracle dans la vie d’une personne, probablement un enfant, et peut-être même de deux enfants.

Une chose est sûre, ses yeux vont continuer de briller dans un visage.

Ça ne rachète pas sa mort, mais ça fait un peu de bien de savoir que sa mort est positive dans la vie de quelqu’un.

J’aimerais les revoir, mais je me dis que c’est mieux ainsi.

Une simple lettre, un simple merci… mais tout l’or du monde dans cette période si triste.

Messages les plus consultés