Pages

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon rayon de soleil, Sharly, est décédé le 8 novembre 1998. Aujourd'hui, je suis une survivante et je me suis reconstruite tranquillement avec le temps. Je souhaite vous partager cette route rempli de larmes et de bonheur. Bonne lecture

Extrait d'un chapitre: "Sarah"

Nous sommes en septembre 1999, ma nièce Sarah va célébrer ses 3 ans... Elle avait 6 mois de moins que Sharly, elles auraient été en même année à l’école. Elle aurait sûrement joué ensemble. Je ne peux aller à cet anniversaire, je ne peux voir le gâteau avec les chandelles.

" Désolée, je ne pourrais pas " Dois-je avoir dît à ma sœur...

Je n'ai pas pu lui en dire plus, je ne pouvais rien lui dire.

J'aurais juste crié de rage. Parce que c'est ce que je ressentais de la colère contre la vie. Parce que Sharly aurait aimé avoir 3 ans. J'aurais aimé être à la place de ma sœur et préparer cette fête de 3 ans moi aussi.

Ça fait mal.

Je suis certaine de faire de la peine et de décevoir ma sœur, mais je ne peux pas, c'est trop difficile.

Ça fait mal.

Je suis désolée Sarah d'avoir manqué ta vie, j'aurais pu profiter de te voir grandir. Vivre un peu la vie de ma fille à travers toi. Je t'aime, tu es une belle adolescente aujourd'hui. Sauras-tu un jour comprendre et me pardonner.

Et si c'est possible, peut-être me faire une place dans ta vie.

Messages les plus consultés