Pages

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon rayon de soleil, Sharly, est décédé le 8 novembre 1998. Aujourd'hui, je suis une survivante et je me suis reconstruite tranquillement avec le temps. Je souhaite vous partager cette route rempli de larmes et de bonheur. Bonne lecture

Extrait d'un chapitre: "Urgence soleil"

J’étouffe…

Je ne peux plus respirer…

J’ai mal de ses 3 ans…

 ‘’ Jean, trouve-moi un voyage… je veux du soleil, n’importe où fera l’affaire, juste du soleil ’’

‘’ Ian ?? Non, je ne crois pas qu’il viendra, il ne peut pas prendre congé ‘’

‘’ Je sais que ce n’est pas l’idéal, mais je n’ai pas le choix ‘’

‘’ Merci Jean ‘’

J’ai peur, je viens de réserver un voyage dans le sud, à Cuba.

Je pars toute seule.

Je dois partir…

Ça fait trop mal…

Je ne peux pas rester…

Quelques jours avant le départ, Ian s’est organisé pour partir avec moi.

‘’ Merci chéri, je n’y serais pas arrivé sans toi ’’

Le soleil était au rendez-vous à Cuba.

Je respire un peu mieux…

‘’ Merci ‘’

Messages les plus consultés