Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon rayon de soleil, Sharly, est décédé le 8 novembre 1998. Aujourd'hui, je suis une survivante et je me suis reconstruite tranquillement avec le temps. Je souhaite vous partager cette route rempli de larmes et de bonheur. Bonne lecture

Un papillon, une coccinelle et un singe....

Il était une fois une maman qui avait beaucoup de peine parce que son rayon de soleil s'est transformé en ange vraiment trop rapidement.

Cette maman a demandé très fort à Dieu de la reprendre avec elle pour qu'elle puisse s'occuper de son ange au ciel, comme chaque maman doit le faire. Elle se sentait tellement inutile sur la terre.

Dieu n'a pas voulu.

La maman en colère s'est juré que plus jamais elle ne serait une maman, parce que la vie est trop injuste et les rayons de soleil ne reste pas assez longtemps sur la terre. Il y a toujours plein d'orage qui guette à l'horizon.

Dieu n'a pas écouter les promesses remplies de peine de la maman et il lui a donné suffisamment de temps pour pleurer toutes les larmes de son corps.

La maman a pleuré et elle a pleuré encore et encore.

Puis un beau jour d'octobre la maman a osé faire juste assez confiance à la vie pour faire une place pour un petit être bien fragile dans son ventre qu'elle trouvait bien vide depuis trop longtemps.

Durant ce long hiver partagé entre le bonheur, la peur et les larmes, ces dernières ont tranquillement fait leur chemin afin de retrouvé le sol et faire germer la vie à nouveau.

Au début de l'été un magnifique champ de marguerite est apparu devant sa maison.

Un témoignage d'affection du soleil pour ce nouveau départ, cette nouvelle famille.

Par une belle journée bien chaude et rempli de soleil, un bouillant et fragile petit papillon bleu, blanc et orange a vu le jour durant l'été.

Dans le coeur de la maman il y avait encore de la peine et elle trouvait son ventre bien vide encore. Avec son amoureux, ils ont décider de faire un peu de place encore une fois pour un autre petit être.

Sous un beau soleil de février une jolie et toute douce coccinelle s'est éveillée dans un petit coin.

La joie est revenu dans cette famille et pour célébrer les deux amoureux ont souhaité agrémenter de bon humeur la maison.

Sous un grand ciel bleu un petit singe bien rigolo a complété le trio et fait rire toute la maisonnée...

La maman sait maintenant que le soleil est toujours là peu importe la météo, il veille et préserve la vie.



Merci à tous mes trésors de remplir ma vie

Sharly, Magalie, Élodie et Janie

Maman vous aime

xoxoxo







Il était une fois un papillon, une coccinelle et un singe.... sur un champ de marguerite














Merci à ....... de la boutique de tatouage High Times de Repentigny pour avoir mis en image une belle histoire.



Messages les plus consultés