Pages

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon rayon de soleil, Sharly, est décédé le 8 novembre 1998. Aujourd'hui, je suis une survivante et je me suis reconstruite tranquillement avec le temps. Je souhaite vous partager cette route rempli de larmes et de bonheur. Bonne lecture

Extrait d'un chapitre: "1er Halloween"

Cette fête me rend triste…

Depuis le décès, le soir de l’Halloween, nous fermons toutes les lumières et allons écouter la télé au sous-sol. J’aime bien éviter cette fête, mes souvenirs sont trop forts. Avec la petite nous n’avons d’autre choix que de célébrer.

J’ai mis quelques décoration à la maison, vraiment très peu.

J’ai acheté un costume de lion un peut trop grand pour Magalie. Elle est vraiment mignonne, surtout lorsqu’elle s’amuse à imiter le rugissement.

Magalie est bien impressionnée par les décorations et les maisons de nos voisins. Nous avons fait deux ou trois rues et le sac était déjà plein. Nous nous sommes donc rendus jusqu’au cimetière et on y a mis quelques bonbons avec un petit épouvantail décoratif dans le bac à fleur de Sharly.

Ce fût difficile pour Ian et moi, mais une étape a été franchie ce soir. Malgré nos yeux tristes, Magalie a quand même eu un super bel Halloween et nous aussi.

Messages les plus consultés