Pages

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon rayon de soleil, Sharly, est décédé le 8 novembre 1998. Aujourd'hui, je suis une survivante et je me suis reconstruite tranquillement avec le temps. Je souhaite vous partager cette route rempli de larmes et de bonheur. Bonne lecture

Extrait d'un chapitre: "6 ans"

Ce matin le soleil s’est levé pour le 6e anniversaire de Sharly…

Je travaille maintenant avec l’équipe d’impôt et nous sommes dans le jus, mais je prends congé pareil. Ma patronne est vraiment compréhensive et elle a accepté de me donner congé.

Nous nous sommes réunis une fois de plus sur sa pierre tombale, j’ai allumé un numéro 6, je lui ai apporté des fleurs…

Je regarde Magalie bébé et j’imagine Sharly…

Durant le dernier été nous étions allés en Gaspésie pour nous recueillir sur la tombe de ma grand-mère à Val-Brillant. Un très petit cimetière.

Je revois Sharly qui s’amusait innocemment à se promener autour des monuments. Ça me fait sourire.

Peut-être que c’est ce qu’elle fait lorsque nous quittons… elle s’amuse à explorer le cimetière. Un enfant c’est tellement insouciant, innocent, c’est magnifique. Mes larmes coulent et je souris.

‘’ Joyeuse anniversaire ma grande, je m’ennuie de toi et je t’aime… ‘’

Messages les plus consultés