Pages

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon rayon de soleil, Sharly, est décédé le 8 novembre 1998. Aujourd'hui, je suis une survivante et je me suis reconstruite tranquillement avec le temps. Je souhaite vous partager cette route rempli de larmes et de bonheur. Bonne lecture

Extrait d'un chapitre: "Encore l'Halloween"

Magalie a maintenant 2 ans, Élodie a quelques mois et je suis enceinte… J’ai acheté un manteau de coccinelle pour Élodie et Magalie tenait à remettre son costume de lion.

Nous n’avons pas vraiment décorée la maison à peine un peu plus que l’an passé. Mais on a décoré une citrouille les trois filles ensembles. Il y a eu de la glu de citrouille partout dans la cuisine, sur les filles…partout.

Nous avons passé faire le tour de quelques maisons…

Cette fête me fait toujours de la peine…

Me promener dans le quartier avec les maisons décorées… j’ai des souvenir qui reviennent à moi. Magalie est à peine plus jeune que Sharly à son dernier Halloween. Je me permets d’être nostalgique et de sourire pour Magalie en même temps.

Mes filles sont belles à voir. Magalie fait sa grande en se promenant de porte en porte, elle n’est pas timide et surtout très enthousiaste. Élodie est tranquille dans son carrosse et papa l’apporte dans ces bras aux maisons. Je suis fière de mes filles. Je suis contente de les avoir dans ma vie. Elles vont me mettre un peu de bonheur dans cette fête toujours si triste pour moi. C’est ça la vie, c’est plus fort que tout. La vie me pousse en avant.

Messages les plus consultés