Pages

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon rayon de soleil, Sharly, est décédé le 8 novembre 1998. Aujourd'hui, je suis une survivante et je me suis reconstruite tranquillement avec le temps. Je souhaite vous partager cette route rempli de larmes et de bonheur. Bonne lecture

Extrait d'un chapitre: "La peine"

La perte de ma fille c'est difficile à accepter. Que je le veule ou non, un jour je vais boucler la boucle. Je sais que ça va être long et c'est aussi ce que je souhaite... que ça soit long, très long. Après tout c'est la chair de ma chair.

Pour m'aider, vous pouvez me raconter vos souvenirs.... j'en ai de besoin. Même si ca me fait pleurer. Osez me partager vos émotions, vos pensées. C'est sûr que je ne suis pas la meilleure personne pour vous consoler, mais j'aimerais pleurer avec vous. J'ai de besoin de savoir que vous aussi vous y pensez, qu'elle existe encore pour vous aussi. Il ne faut pas avoir peur. Vous ne me ferez pas plus de peine que j'en ai déjà.

Ne me racontez pas des histoires d'accidents ou un autre drame que vous avez vu ou entendu, ça, ça me blesse de savoir que l'horreur fait des victimes encore. Parlez-moi de votre deuil à vous.

J'ai besoin de pleurer encore, je veux pleurer sa mort. Parce que je ne veux pas l'oubliée, je veux qu'elle vive encore et encore... si c'est mes larmes qui la garde vivante et bien je ne veux jamais qu'elles cessent de couler.

Messages les plus consultés