Pages

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon rayon de soleil, Sharly, est décédé le 8 novembre 1998. Aujourd'hui, je suis une survivante et je me suis reconstruite tranquillement avec le temps. Je souhaite vous partager cette route rempli de larmes et de bonheur. Bonne lecture

Extrait d'un chapitre: "Tranquille"

Pour avoir Magalie j’avais besoin d’une coupure avec Sharly, j’avais besoin d’un bébé vraiment différent. Je voulais que mes enfants aient chacun leur place dans mon cœur. Je ne voulais pas remplacer Sharly.

Comment ai-je pus penser ça… il n’y a pas plus élastique qu’un cœur. Chaque personne y fait sa place sans déranger la place des autres peu importe qu’il soit vivant ou mort.

Mais j’ai découvert que j’aimais bien entrevoir Sharly dans certain geste de Magalie… c’est comme si elle vivait encore un peu au travers d’elle.

Peut-être que je serais prête à avoir un bébé plus tranquille, mais pas un ange évidemment… un enfant normal et plus facile que Magalie.

Un vrai tranquille pour nous donner un répit un peu. Une personnalité un peu comme celle de Sharly. Je me sentais prête et j’avais le goût d’avoir un nouveau bébé.

J’avais peur quand même…

Mon dieu serait-il possible qu’on ait un autre enfant sans perdre le premier…

J’ai peur, je ne veux pas perdre Magalie. Je veux la voir grandir, vieillir. Je veux qu’elle me donne des petits-enfants. Je veux…

‘’ Sharly tu dois veiller sur ta sœur ’’

‘’ Toi là-haut et elle ici bas ?!?! D’accord !!! ’’

Messages les plus consultés