Pages

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon rayon de soleil, Sharly, est décédé le 8 novembre 1998. Aujourd'hui, je suis une survivante et je me suis reconstruite tranquillement avec le temps. Je souhaite vous partager cette route rempli de larmes et de bonheur. Bonne lecture

Extrait d'un chapitre: "Attention j'arrive"

Le 1er jour de ma 40e semaine de grossesse une contraction m’a réveillé. Une heure et quarante-six minutes plus tard, Janie est née. J'avais le bébé dans les bras et je ne réalisais pas encore que tout était terminé. Une nouvelle jolie fille est maintenant dans notre vie avec des petits cheveux noirs tout frisés, c’est un bébé géant en plus.

Dans son berceau je lui ai mis un porcinet pour la protéger durant son sommeil. Mon petit clin d’œil à sa grande sœur une fois de plus.

J’avais rien commandé de spécial pour ce bébé là, juste un bébé, pas un super tannant, pas un super tranquille, un bébé tout simplement. Je peux vous dire que sa naissance n’était qu’un avant goût de sa personnalité. Un enfant qui sort aussi rapidement du ventre de sa mère n'aura rien pour l'arrêter dans la vie.

Janie a mis de la joie dans la maison, c’était un bon bébé facile et tellement drôle, un vrai petit clown. Un beau bébé gâté qui termine bien la famille.

Messages les plus consultés