Pages

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon rayon de soleil, Sharly, est décédé le 8 novembre 1998. Aujourd'hui, je suis une survivante et je me suis reconstruite tranquillement avec le temps. Je souhaite vous partager cette route rempli de larmes et de bonheur. Bonne lecture

Extrait d'un chapitre: "10 ans"

Ce matin le soleil s’est levé pour le 10e anniversaire de Sharly.

Le soleil me fait tellement de bien, j’apprécie toujours sa présence, il réchauffe mon cœur, rempli mon vide. Malgré les années qui passent, il demeure mon meilleur contact avec elle.

Fidèle à notre habitude nous avons fait notre réunion familiale sur sa pierre tombale, j’ai acheté 10 bougies cette année. Difficile de les garder toutes allumées en même temps. Je lui ai apporté des roses, une pour chacun de nous. J’ai laissé les filles choisir leur propre couleur. Elle a eu droit à un exemplaire de toutes les couleurs disponibles. J’ai choisi la rose jaune.

Nous lui avons chanté bonne fête. Les filles trouvent ça bien drôle. J’ai remplacé les collants avec leur aide… elles en mettent encore vraiment partout, j’ai dû les arrêter pour ne pas que ca devienne une tapisserie.

Les filles font encore des câlins à la pierre tombale. Je commence à m’habituer de voir ce petit geste, mais il me dérange encore un peu.

Ian est parti avec les filles et m’a laissé seule un petit peu. Difficile de prendre le temps de sentir le soleil avec ses petites sœurs qui bougent et parlent sans arrêt. Magalie comprend, mais Élodie et Janie sont trop jeunes encore.

‘’ Bon anniversaire ma grande. Je t’aime ’’

Messages les plus consultés