Pages

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon rayon de soleil, Sharly, est décédé le 8 novembre 1998. Aujourd'hui, je suis une survivante et je me suis reconstruite tranquillement avec le temps. Je souhaite vous partager cette route rempli de larmes et de bonheur. Bonne lecture

Extrait d'un chapitre: "La voyante"

J’ai décidé d’allez voir une voyante avec la marraine de Sharly. Je ne sais pas pourquoi, mais j’étais curieuse de voir si elle verrait ma fille. J’avais envie de voir si ma santé allait revenir.

Lorsqu’elle m’a vue, elle a su que j’avais une maladie au ventre. Elle m’a dit que c’est tout rouge au niveau de mon ventre. Elle m’a dit que j’avais un enfant qui était parti, mais qui allait revenir à la maison… que ça allait me faire du bien, m’apaiser.

Je lui ai montré les photos de mes filles et elle a eu peur lorsqu’elle a touché celle de Sharly. Je lui ai dit qu’elle était décédée. Ça l’a rassuré d’un sens, car elle la sentait toute froide. Nous nous sommes mis à discuter et elle m’a parlé des chandelles.

Elle m’a dit d’allumé une chandelle blanche pour ma fille, pour lui donner de l’énergie. Je crois qu’elle a senti mes réserves sur le sujet…

Elle m’a expliqué que ma fille était un ange qui pouvait m’aider aujourd’hui à guérir, car c’était son souhait que je guérisse.

‘’ Je ne veux pas que ma fille m’aide, c’est mon enfant, je suis sa mère ’’

‘’ Je veux qu’elle reste au ciel, dans la lumière, elle ne doit pas être avec nous ’’

‘’ Les anges n’ont pas d’âge, ta fille est bien et peut t’aider. Elle va revenir à la maison d’ici peu pour ça. Tu ne dois pas avoir peur de lui demander de l’aide, tu ne la retiendrais pas prisonnière. ‘’

‘’ Quand tu seras prête, ta fille te donnera son message, tu dois écouter tes rêves, c’est un moment opportun pour l’entendre.’’

Elle m’a dit que mon chum m’aime vraiment beaucoup. Que je dois lui témoigner plus d’affection. Il est clair que nous nous aimons passionnément, mais il a besoin d’être rassuré plus souvent que moi.

Elle m’a dit qu’Ian n’avait pas fini son deuil et qu’elle ne savait pas quand il le finirait, qu’il avait bien des choses à parler avant. Elle m’a dit que moi, j’étais sur la bonne voie.

Vous savez je ne suis pas une fervente de tout le surnaturel, je suis même parfois un peu incrédule. En fait, ça me fascine c’est sur, comme tout le monde j’imagine, mais j’ai aucune espèce de don. Je demeure ouverte simplement à ce que je ne vois pas parce que je me dis que je ne vois pas les molécules non plus, mais pourtant elles existent… alors je sors de cette rencontre remplie, apaisée et bien songeuse.

Messages les plus consultés