Pages

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon rayon de soleil, Sharly, est décédé le 8 novembre 1998. Aujourd'hui, je suis une survivante et je me suis reconstruite tranquillement avec le temps. Je souhaite vous partager cette route rempli de larmes et de bonheur. Bonne lecture

Extrait d'un chapitre: "Un deuxième deuil"

Élodie se pose beaucoup de question sur Sharly. Nous avons dû ressortir les films et les photos. Elle a beaucoup pleurée, je crois qu’elle traverse la même étape que Magalie à pareil âge. J’imagine qu’à 3 ans elles doivent commencer à comprendre la mort. Elle doit vivre un genre de deuil puisqu’elle comprend maintenant qu’elle a existé pour de vrai.

Ian n’y comprends vraiment rien, il est même choqué de les voir pleuré ainsi une personne qu’elles n’ont pas connu…

Quant à moi, je me trouve ça difficile, mais puisque ce n’est pas la première fois je me sens moins démunie…

Messages les plus consultés