Pages

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon rayon de soleil, Sharly, est décédé le 8 novembre 1998. Aujourd'hui, je suis une survivante et je me suis reconstruite tranquillement avec le temps. Je souhaite vous partager cette route rempli de larmes et de bonheur. Bonne lecture

Extrait d'un chapitre: "La maternelle"

Magalie vient d’avoir 5 ans. Elle va faire sont entrée en maternelle. Nous avons magasiné ses fournitures scolaires durant l’été.

‘’Merci mon dieu, ma fille va aller à la maternelle, sa vie va être longue et remplie, merci !!!’’

Je pleure de soulagement, comme si je venais de vaincre une grosse peur. Je sais que ma peur ne s’est pas réalisée et que je l’ai échappé belle, je suis réellement soulagée. Magalie va aller à l’école et prendre le fameux autobus jaune. Ma fille est rendue là…

Toutes les étapes que Sharly ne vivra jamais, je vais les vivres avec ses sœurs… Je ne peux pas dire que j’aime l’idée de ne pas vivre ses étapes avec Sharly, en fait ça c’est l’horreur, mais que puis-je faire d’autre que d’apprécier vraiment chacun de ses moments avec Magalie, Élodie et Janie. Elles sont vivantes et grandissent un peu à tous les jours.

‘’ Merci !! ’’

Je suis un peu inquiète quand même pour Magalie, elle est du mois d’août et elle est un peu trop jeune selon moi pour commencer maintenant. Je ne suis pas sûr qu’elle soit prête…


Messages les plus consultés