Pages

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon rayon de soleil, Sharly, est décédé le 8 novembre 1998. Aujourd'hui, je suis une survivante et je me suis reconstruite tranquillement avec le temps. Je souhaite vous partager cette route rempli de larmes et de bonheur. Bonne lecture

Extrait d'un chapitre: "Renaissance"

Je vais mieux. Ça fait maintenant 1 an que j’ai dit oui à la vie pour de vrai, que j’ai respiré à plein poumon l’air qui m’entoure complètement, totalement.

Je travaille à la maison temps plein pour notre entreprise et je sens ma santé revenir. J’ai l’impression d’avoir à nouveau de l’énergie.

J’ai ma fille avec moi tout le temps et mes yeux recommencent à briller de plus en plus souvent. Je ressens moins le besoin d’aller au cimetière, j’ai l’impression que mon vide est un peu plus rempli.

Je retrouve la foi en la vie. J’ai une belle vie.

Je prie lorsque j’allume ma chandelle et je demande à ma fille d’aider ses sœurs parfois. Je ne demande pas pour moi. Je demande à Dieu tel que je le conçois de me guider en pensant à Sharly. Je pense à sa sagesse, à sa douceur et je fais confiance.

Je sens que je franchi une étape de plus, combien m’en reste-t-il ? Je ne sais pas, mais ça n’a pas d’importance je me sens bien.


Messages les plus consultés