Pages

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon rayon de soleil, Sharly, est décédé le 8 novembre 1998. Aujourd'hui, je suis une survivante et je me suis reconstruite tranquillement avec le temps. Je souhaite vous partager cette route rempli de larmes et de bonheur. Bonne lecture

Extrait d'un chapitre: "11 ans"

Ce matin le soleil s’est levé pour le 11e anniversaire de Sharly. Cette nouvelle fête qu’elle ne célèbrera jamais me rend triste.

Ca me rend toujours triste.

J’ai fini plus tôt à mon travail et nous nous sommes rejoints toute la famille sur sa pierre tombale. Avant je prenais toujours congé cette journée là…

Le temps passe et nous évoluons tous dans ce deuil… une partie de moi l’accepte très bien et une autre éprouve encore un peu de colère. La colère est presque toute dissipée, mais on dirait que j’aime en garder encore un petit bout, ca me réconforte je crois.

Pour cette journée, il fait beau, le soleil est une fois de plus au rendez-vous. J’ai allumé 11 bougies.

Nous les avons laissées brûler un peu pour elle. Les filles et moi nous lui avons chanté bonne fête. Nous avons soufflé ses bougies.

Elle serait peut-être aussi grande que moi aujourd’hui, et commencerait à devenir un petit bout de femme.

 ‘’ Je t’aime ma grande et bon anniversaire, xxx’’

Messages les plus consultés