Pages

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon rayon de soleil, Sharly, est décédé le 8 novembre 1998. Aujourd'hui, je suis une survivante et je me suis reconstruite tranquillement avec le temps. Je souhaite vous partager cette route rempli de larmes et de bonheur. Bonne lecture

Extrait d'un chapitre: "9 ans"

Ce matin le soleil s’est levé pour le 9e anniversaire de Sharly… il est toujours là ce magnifique soleil.

‘’ Merci ! ’’ J’en ai vraiment de besoin.

Nous avons fait notre réunion familiale sur sa pierre tombale, j’ai allumé un numéro 9, je lui ai apporté des fleurs… Nous lui avons chanté bonne fête. J’ai remplacé les collants avec l’aide des filles… elles en mettent vraiment partout.

‘’ Je suis tellement fatiguée, ma grande… Je t’aime. Dire que tu aurais 9 ans aujourd’hui. J’aimerais tellement que tu sois là. ’’

Les filles font des câlins à la pierre tombale. Je ne sais pas si j’aime ça, mais… c’est quand même touchant.

‘’ Bon anniversaire Sharly, maman t’embrasse, Je t’aime ’’

Messages les plus consultés