Pages

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon rayon de soleil, Sharly, est décédé le 8 novembre 1998. Aujourd'hui, je suis une survivante et je me suis reconstruite tranquillement avec le temps. Je souhaite vous partager cette route rempli de larmes et de bonheur. Bonne lecture

Extrait d'un chapitre: "Gratitude"

Sharly tu as été un magnifique cadeau dans ma vie. Je te remercie d’avoir fait briller le soleil autour de moi. Je ne sais toujours pas ce que tu es venu chercher et pourquoi ton chemin a été si court, mais merci de m’avoir choisi pour le partager avec toi. Ta vie courte ma remplis de bonheur ma grande et notre chemin ensemble n’est pas fini. Et si je peux me permettre je t’informe qu’aussi longtemps que le soleil réchauffera ma joue je penserais à toi. Peut m’importe que tu sois à mes côtés, à veiller sur ton Ian, avec tes sœurs ou à aider des purs étrangers, tu es dans mon cœur pour l’éternité.

Merci la vie ! Merci de m’avoir offert un ange merveilleux !

Je suis forte, je suis belle et aujourd’hui je suis à l’image de la vie avec mes forces et faiblesses. Je suis ce que je suis et tu es ce que tu es. Merci de m’avoir donné tout ce que j’ai eu de besoin pour être rendu où je suis.

Je t’aime ma grande et crois moi qu’un jour là haut on se fera un énorme câlin qui durera une éternité.

Et d’ici là je vais vivre la vie à fond comme par une belle journée ensoleillée. Parce que le soleil est partout, peut importe l’heure de la journée, peut importe la température il est toujours là comme toi dans mon cœur.

Je t'aime...

Maman

xoxoxo


Messages les plus consultés