Pages

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon rayon de soleil, Sharly, est décédé le 8 novembre 1998. Aujourd'hui, je suis une survivante et je me suis reconstruite tranquillement avec le temps. Je souhaite vous partager cette route rempli de larmes et de bonheur. Bonne lecture

Extrait d'un chapitre: "Noël"

C’est le 3e Noël sans Sharly et pour la 1re fois nous restons ici pour Magalie. Pas de soleil cette année, un rendez-vous avec nos familles.

J’ai eu peur de lui acheter des cadeaux…

Encore la peur du mauvais sort. Une chance que c’est une tannante ma Magalie. Ils ne finiront pas dans une boîte les siens.

Je m’accroche à cet espoir.

Nous avons fait le sapin. Pour m’aider j’ai choisi une décoration que j’avais en double, un bonhomme de neige, et j’en ai mis un dans le sapin et l’autre je l’ai apporté au cimetière pour Sharly.

C’était correcte le Noël avec la petite. J’ai réussit à respirer sans douleur et même à m’amuser.

Noël c’est pour les enfants de toute façon, sans eux… c’est vraiment…

Avec Magalie nous avons passé un joyeux Noël en famille.

En famille… j’ai une famille à moi.

Messages les plus consultés