Pages

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon rayon de soleil, Sharly, est décédé le 8 novembre 1998. Aujourd'hui, je suis une survivante et je me suis reconstruite tranquillement avec le temps. Je souhaite vous partager cette route rempli de larmes et de bonheur. Bonne lecture

Extrait d'un chapitre: "Un ange à la maison"

L’histoire de la voyante me travail et franchement… je ne sais plus trop quoi en pensée.

Je suis contente de voir qu’elle a vu ma fille. Vous ne pouvez pas savoir le bien que ça me fait d’avoir une confirmation extérieur de la vie de ma fille. De savoir que je n’ai pas rêvé et qu’elle est toujours là quelque part.

J’ai commencé à allumer une chandelle le soir. J’ai acheté des petites rondelles blanches dans un petit contenant en aluminium, des petits réchauds je crois. J’ai sorti un chandelier des boîtes à Sharly, un ourson en verre qui décorait sa chambre.

Lorsque je l’allume je fais une prière. Ce petit moment me procure un bien fou. C’est comme lorsque je vais au cimetière. Je la sens avec moi. Mon vide se rempli de chaleur. Ma peur s’en va tranquillement, je commence vraiment a apprécié ces petits moments.

Ma fille est de retour à la maison, je la sens avec moi. Je lui parle lorsque le soleil se pointe dans ma fenêtre.

Je ne lui ai pas demandé de m’aider… je dois accepter son statut d’ange. C’est difficile d’accepter que son bébé a passé à une autre étape.

Ma fille se soucie de moi… mon Dieu que ça me touche. J’en ai les larmes aux yeux quand j’y pense.

‘’ Je t’aime ma grande ’’

Messages les plus consultés