Pages

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon rayon de soleil, Sharly, est décédé le 8 novembre 1998. Aujourd'hui, je suis une survivante et je me suis reconstruite tranquillement avec le temps. Je souhaite vous partager cette route rempli de larmes et de bonheur. Bonne lecture

Extrait d'un chapitre: "3 pattes"

Magalie comment à se promener dans la maison.

Elle marche une patte à genou et l’autre debout…

‘’ Ian, Magalie marche à 3 pattes comme Sharly !!! ‘’

Ça n’a pas trop duré longtemps, dès qu’elle a pu elle s’est levé debout complètement.

N’empêche que j’ai toujours trouvé la façon de marché à 3 pattes de Sharly assez particulière et jamais j’aurais cru voir Magalie faire de même.

J’ai mis au monde de vraies sœurs.

‘’ Merci ! ’’

Ça me fait vraiment chaud au cœur de voir qu’elles se ressemblent un peu.

Messages les plus consultés