Pages

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon rayon de soleil, Sharly, est décédé le 8 novembre 1998. Aujourd'hui, je suis une survivante et je me suis reconstruite tranquillement avec le temps. Je souhaite vous partager cette route rempli de larmes et de bonheur. Bonne lecture

Extrait d'un chapitre: "Une vie qui grandit"

Ma grossesse était belle et pas super en même temps. En fait, je n'ai pas trop profité de mon état. Comme c'était ma 4e grossesse, j'avais un peu fait le tour de la question, j'avais surtout hâte d'avoir mon petit bébé entre les bras et de savoir si c'est une fille ou un garçon. Et j'en avais vraiment ras le bol de me faire dire que j'étais dont grosse et que je devais sûrement accoucher dans les jours qui viennent alors que je n’avais pas encore 6 mois de fait.

Mais au moins elle était vraiment désirée cette petite vie. Les autres aussi l’était, mais il y avait quelque chose de plus pour ce bébé. Une paix à l’intérieur de moi. Un genre de bonheur, une certitude… moins de doute, moins de peur. C’est comme ci je pouvais peut-être reprendre une vie, ma vie.

‘’ Peut-être que oui…’’

‘’ Non, je ne crois pas. Non, je ne veux pas. ‘’

Messages les plus consultés