Pages

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon rayon de soleil, Sharly, est décédé le 8 novembre 1998. Aujourd'hui, je suis une survivante et je me suis reconstruite tranquillement avec le temps. Je souhaite vous partager cette route rempli de larmes et de bonheur. Bonne lecture

Extrait d'un chapitre: "Les Marguerites"

Ma fille a vécu 2 ans 7 mois et 12 jours. C’est court, très court pour une vie. Je me suis demandée ce qui allait se produire lorsque ca allait faire plus longtemps qu’elle était décédée qu’elle a vécu…

C’était en juin, nous nous sommes levés un beau matin dans notre super mini bungalow. J’étais enceinte de 7 mois. Et ce matin là lorsque nous sommes sortis dehors. Un miracle s’est produit. Sur notre terrain, il y avait des centaines de marguerite qui avait fleurie comme par enchantement.

" C’est magnifique !!! " nous nous sommes exclamés

" Ma parole, est-ce vraiment aujourd'hui... Chéri, aujourd’hui, ça fait 2 ans 7 mois et 12 jours que Sharly est décédée "

" Elle est venue de nous dire au revoir "

J'ai fermé les yeux, je me suis tournée vers le soleil et je lui ai parlé dans mon cœur

" Je t’aime mon amour, ta vie a été bien courte, mais elle a été merveilleuse. Je te remercie d’être venue dans ma vie. Tu es mon rayon de soleil et tu vas continuer à vivre dans nos cœurs pour bien plus que 2 ans 7 mois et 12 jours. Pour toute notre vie et toute la vie de ce petit bébé que j’ai dans le ventre. Tu veilleras sur le bébé, telle une grande sœur. Merci pour ce magnifique cadeau d’aujourd’hui, tes fleurs sont merveilleuses et magnifiques. Je t’aime mon amour. Et bonne journée ma grande. "

Messages les plus consultés