Pages

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon rayon de soleil, Sharly, est décédé le 8 novembre 1998. Aujourd'hui, je suis une survivante et je me suis reconstruite tranquillement avec le temps. Je souhaite vous partager cette route rempli de larmes et de bonheur. Bonne lecture

Pourquoi maintenant ?

Je ne sais pas trop pourquoi maintenant, mais ce matin et depuis quelques jours je ne suis pas trop dans mon assiette et écrire me fait toujours le plus grand bien dans c'est moment là. J'aime pas être déprimée, donc j'ai décidé de me soigner....

Pourquoi je suis à côté de mes pompes... pfftt !!! L'été est finie et ma session d'université va recommencer et j'ai pas avancé mon livre d'une miette. Je dois encore remettre et remettre... je suis tannée !!

Ca fait 4 ans que j'ai commencé ce projet qui m'a fait énormément grandir. Je commence à me dire qu'il ne se rendra jamais à la maison d'édition. Même encore là j'en ai pour 18 mois avant qu'il puisse se rendre en librairie... s'il est choisi évidemment.

Un blog c'est une belle fenêtre qui me permettra peut-être de rejoindre une maman ou un papa qui vit ou a vécu la même chose ou peut-être même n'importe qui avec du coeur et à qui je vais donner le goût de faire un câlin de plus à un être cher. De toute façon, j'ai jamais eu l'intention de faire des millions avec le projet de livre, juste faire du bien et transmettre l'Espoir.

Donc, je suis allée fouiner sur le blog à mon amie Carina et elle m'a inspriré. J'ai commenté son post et j'avais encore soif d'écrire.... j'ai osé tester la création d'un blog et voilà où j'en suis.

Si vous me le permettez je vais vous publier cette semaine l'horreur, la berceuse et le retour les 3 premiers chapitres de mon livre, mais ils sont écrits avec beaucoup d'émotion donc... peut-être qu'ils vont vous touchez. Je crois juste que pour vous parler de mon histoire, je dois vous partager le commencement et malheureusement ce commencement n'était pas joli du tout.

Je ne resterais pas dans le passé, mon histoire est actuelle, c'est la vie... ma vie que j'ai rebati lentement au début à reculons, mais toujours vers l'avant.

Puissiez vous avoir du plaisir à me lire comme j'en ai à vous écrire. Moi, je me sens déjà un peu mieux...

Il fesait tout gris ce matin quand je me suis levée, il a même plu un tout petit peu. Il est midi et le soleil sort, le ciel est tout bleu. Je crois que mon ange à moi me donne son accord pour ceci

@+

Ge

xxxx

Messages les plus consultés