Pages

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon rayon de soleil, Sharly, est décédé le 8 novembre 1998. Aujourd'hui, je suis une survivante et je me suis reconstruite tranquillement avec le temps. Je souhaite vous partager cette route rempli de larmes et de bonheur. Bonne lecture

ah la force de la vie....

La vie c'est tellement plus fort que tout.

Ma fille est décédée et je ne fais que respirer les deux premières années.

Sous cet océan de larme, comme il y a des millions d'années le miracle c'est produit et la vie va apparaître dans l'immensité de l'eau.

Le goût de vivre, la force d'avancer à chaque jour va croître et me permettre tranquillement d'ÊTRE vivante.

Une croissance d'un petit millimètre à chaque mois au début, puis à chaque semaine, à chaque jour, à chaque heure et aujourd'hui je peux vous dire que lorsque j'ai entrepris ce projet de livre il y a 4 ans, il augmentait à chaque seconde.

Je vous l'ai dis dans le descriptif de ce blog, que c'est avant tout un message d'espoir que je veux vous transmettre.

La vie est forte.

Prenez le temps de regarder les insectes, ils sont si petits et si vulnérables, mais tellement forts. Jamais ils ne s'arrêtent, jamais ils n'abandonnent même si vous les avez à demis écrasés.

Je vous le dis j'ai été la première choqué par la découverte de cette force en moi, je me suis battu 8 ans contre et elle a gagné pareil.

Je vous souhaite à tous de la découvrir, elle vous habite et elle vous permettra de gravir n'importe quel obstacle, même la perte d'un enfant. Vous n'êtes pas obligé de vivre de drame, juste de vous arrêter un instant et de prendre le temps de le sentir en vous.


Merci


Je vous partage le début de ce cheminement et mon opposition au travers de

Miracles
Ian
L'acceptation
L'école
Le condo
Identité



Bonne lecture




Messages les plus consultés