Pages

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon rayon de soleil, Sharly, est décédé le 8 novembre 1998. Aujourd'hui, je suis une survivante et je me suis reconstruite tranquillement avec le temps. Je souhaite vous partager cette route rempli de larmes et de bonheur. Bonne lecture

Publication

Aujourd'hui il a fait très beau, du soleil mur à mur sur un fond de ciel bleu, j'ai profité des rayons du soleil à toutes les fois où j'étais dans son rayonnage en m'arrêtant pour le sentir. Cette chaleur sur ma peau, cette source de vie, comme un bisou sur ma joue. Je vous le redis encore et encore, mais je carbure littéralement au soleil.

 
Maintenant, j'ai presque finis de publier les 2 premières années de deuil... Que de larmes j'ai versé durant cette période, j'y replonge pour vous le partager et ça me fait toujours le même effet. Quand je me connecte à mon deuil, je me connecte à ma fille et ça me remplis. Les larmes sont rarement au rendez vous aujourd'hui, mais elles sont bienvenues si elles se présentent. Je suis toujours d'avis que je ne peux donner un sens à sa mort, mais en publiant, je donne un sens à mon deuil et à toute cette souffrance...

Je suis vraiment contente, je suis lue de différents coin du monde et plusieurs m'ont fait part de leurs commentaires de différentes manières. Wow et Merci !!! J'ai même reçu des cadeaux dont je ne m'attendais pas. J'ai virtuellement connu de nouvelles personnes. J'ai même appris des choses que j'ignorai sur certains amis. J'ai fait un petit pont avec ma nièce. Et j'en passe. Ça fait vraiment chaud dans mon coeur.

 
Ce qui est encore plus merveilleux, c'est que malgré mes horaires chargées, j'ai recommencer à écrire et ça me fais du bien !!! L'écriture, c'est quelque chose de magique pour moi, assez dur à expliquer, mais ça m'apaise. 

Plusieurs de mes proches trouvent difficiles ou refusent carrément de lire ce que j'écris. Je trouve ça dommage.... mais je comprends. Et je profite de l'occasion pour vous dire que je vous aime encore plus.

 
Je me demande où se blog va m'apporter, mais je crois vraiment que c'était un bon choix d'oser vous partager tout ça.


Merci à vous tous d'être là et donner vie à tout ça

xxx

Messages les plus consultés