Pages

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon rayon de soleil, Sharly, est décédé le 8 novembre 1998. Aujourd'hui, je suis une survivante et je me suis reconstruite tranquillement avec le temps. Je souhaite vous partager cette route rempli de larmes et de bonheur. Bonne lecture

Extrait d'un chapitre: "3 ans"

Ce matin le soleil s'est levé pour le 3e anniversaire de Sharly...

J'ai pris ma journée.

Je lui ai apporté des fleurs, trois ballons et le chiffre trois en chandelle. J'ai mis des collants sur sa pierre tombale. Des jolis collants de caillou. Elle aimait beaucoup caillou. Elle avait reçu pour ses 2 ans une figurine en toutou de lui en pyjama. Caillou dort dans ma table de chevet et je l'embrasse à tous les soirs pour lui dire bonne nuit.

Comment fête-t-on un anniversaire sans personne à qui chanter.

Elle avait vraiment hâte d'avoir 3 ans, parce que, selon elle, à partir de là elle serait une grande fille.

" À 3 ans on n'est plus un bébé, on est une grande fille "

Trois ans, c'est tellement plus grand que 2 ans.... tellement plus que tu ne l'auras jamais...

Est-ce que tu grandis pareil du haut de ton nuage. Est-ce que tu peux voir que maman aimerait fêter ton 3 ans avec toi.

Il fait soleil aujourd'hui.

" Bonne fête ma grande, je m'ennuie de toi et je t'aime "

Messages les plus consultés