Pages

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon rayon de soleil, Sharly, est décédé le 8 novembre 1998. Aujourd'hui, je suis une survivante et je me suis reconstruite tranquillement avec le temps. Je souhaite vous partager cette route rempli de larmes et de bonheur. Bonne lecture

Extrait d'un chapitre: "Le 9 septembre 2000"

Par une belle journée ensoleillée sans aucun nuage, à bord du Cavalier Maxime au vieux port de Montréal, nous nous sommes dits oui.

Mélanie a fait une lecture touchante et glissé un petit mot à propos de notre rayon de soleil et ce fut touchant et agréable. J’ai vraiment apprécié ce petit clin d'œil.

Notre mariage fut vraiment agréable. Il y a parfois des moments magiques dans la vie qui resteront gravé à tout jamais dans la mémoire et notre mariage en fut un merveilleux.

Il fallait avoir le cœur solide et croire en l'amour pour assister à notre mariage, car autant la cérémonie célébrait l'amour autant il y avait des clins d'œil à la mort. Sur notre gâteau il y avait un grand escalier et un chérubin qui envoyait un bisou soufflé du haut de celle-ci. Après la cérémonie il y avait une envolée de colombe blanche au milieu d'un ciel tout bleu. Notre cadeau d'invité était une étoile de mer, clin d'œil au soleil et au bateau, avec deux colombes blanche. Les invités avaient été spécialement choisis pour leur témoignage d'affection lors du décès.

Un mariage de rêve dans une vie qui en avait bien de besoin.

Messages les plus consultés